ABC Automobile révolutionne le recrutement avec le programme Disrupt

Port Louis, 30 août 2024 : ABC Automobile a officiellement lancé son programme de recrutement innovant, intitulé Disrupt, lors d'un événement organisé au showroom de Škoda, à la route Militaire à Port Louis le jeudi 29 août 2024. L'événement s'est déroulé en présence de cadres de ce pôle stratégique du Groupe ABC ainsi que de représentants de Charles Telfair Education.

« Chez ABC Automobile, nous croyons fermement en l’importance d’investir dans nos talents pour rester à l’avant-garde de l’industrie. Le programme Disrupt incarne notre capacité à être disruptifs sur le marché automobile, en fixant la cadence et en étant des précurseurs dans ce secteur à Maurice. Il démontre également notre volonté d’être un employeur de choix, en attirant et en développant les talents les plus brillants et innovants du marché, avec l’objectif ultime de faire d’eux nos leaders de demain. Disrupt témoigne de notre engagement à investir dans les talents mauriciens, en offrant aux jeunes professionnels l'opportunité de s'épanouir et d’exprimer pleinement leur talent et créativité au sein d'une entreprise pionnière, où l'esprit d’innovation est au cœur de toutes nos initiatives » souligne Dean Ah-Chuen, Managing Director d’ABC Automobile.

En effet, ce programme innovant a pour objectif de recruter cinq des meilleurs jeunes talents du pays, tout en créant un plan de succession solide pour assurer la pérennité et croissance du pôle Automobile du Groupe ABC.

À savoir que Disrupt se décline en quatre filières principales, notamment Engineering MaestroCreative DynamoInnovation Catalyst, et Operational Alchemist, avec une opportunité supplémentaire sous la catégorie Wild Card pour les candidats aux talents uniques. Ce programme permet non seulement de renforcer les équipes actuelles d'ABC Automobile, mais aussi de constituer une solide base de talents pour combler les besoins actuels et futurs de l’entreprise.

Les candidats intéressés sont invités à postuler et à découvrir le programme en visitant le site web www.disrupt.mu. À noter que la date limite pour la soumission des candidatures est fixée au 27 septembre 2024.

Avec Disrupt, ABC Automobile se positionne résolument comme un leader dans l'industrie, prêt à façonner l'avenir grâce à des talents innovants et visionnaires.