Škoda Kushaq : l’incarnation de l’élégance

Port-Louis, 28 juin 2023 - Prague Auto, entreprise du cluster automobile du Groupe ABC et représentant officiel de la marque Škoda à Maurice, est fière d'annoncer l'arrivée majestueuse du SUV Kushaq à Maurice. Le Kushaq illustre parfaitement l'élégance des caractéristiques traditionnels qui ont forgé la renommée de Škoda. Son habitacle généreux et ergonomique, emblématique de la marque, se marie harmonieusement avec un extérieur captivant et séduisant.

Les passionnés de SUV seront instantanément séduits par le Škoda Kushaq qui se démarque par sa présence imposante. Avec une esthétique de conception remarquable, le Kushaq arbore une calandre proéminente et un pare-chocs avant impressionnant qui lui confèrent une allure captivante.

À l'intérieur, vous serez accueilli dans un espace raffiné qui allie parfaitement confort et fonctionnalité, procurant ainsi une expérience de conduite inoubliable à chaque parcours. Le SUV Kushaq met en exergue tous les atouts de la marque, en combinant un design captivant, un confort d’exception et une sécurité de haut niveau.

Il est important de souligner que le Kushaq a obtenu un score remarquable de cinq étoiles au Global New Car Assessment Programme (NCAP). Le véhicule est, par ailleurs, équipé de systèmes d'infodivertissement de dernière génération qui assurent une connectivité impeccable et une expérience multimédia immersive.

Le nouveau modèle de Škoda est propulsé par un moteur à essence 1.0 TSI à trois cylindres, développant 115 chevaux, couplé à une boîte de vitesses automatique à 6 rapports. Grâce à l’innovante technologie Turbo Stratifié à Injection (TSI), le moteur du Kushaq offre des performances impressionnantes tout en maintenant une consommation économique.

« Cette récente addition à notre gamme de véhicules incarne véritablement l’essence de la marque Škoda, fusionnant innovation, élégance et performances exceptionelles. Le Škoda Kushaq offre une tranquillité d'esprit à chaque instant de conduite. Nous sommes convaincus que ce nouveau véhicule répondra aux attentes de nos clients. Il symbolise notre engagement à offrir des véhicules de qualité supérieure, alliant style, performance et fiabilité de manière incomparable », souligne Cynthia Captieux, Responsable Marketing de Škoda Mauritius.

Depuis son introduction à Maurice en fin 2021, la marque tchèque s'est engagée à proposer des véhicules "Value Luxury", soit des véhicules haut de gamme offrant une qualité de construction remarquable et un équipement complet, le tout à un prix compétitif. Le Kushaq Ambition est disponible sur le marché depuis fin juin avec un prix de lancement de Rs 1,350,000. La version supérieure, le Kushaq Style, est proposée à un prix de lancement de Rs 1,450,000.